Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




dimanche 4 octobre 2020

Jingle Bells - Kriss, Maeva, Cléo et Raclette !

 Hello ! 

J'espère que vous passez un bon dimanche ! Ici c'est repos ! Enfin si on veut ! En fait c'est retouche photos, et rédaction d'articles pour mon blog voyage (d'ailleurs je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé... si ça vous dit de changer d'air en direct de votre canapé, embarquement immédiat par ici !) 

Et aujourd'hui, je vous présente les derniers modèles de la sortie Jingle Bells de l'an dernier ! 
J'aurais aimé organiser à nouveau une sortie, mais entre le masque obligatoire, les rassemblements de plus de tant de personnes interdits selon les endroits, un possible ou pas reconfinement partiel / total... j'avoue que je n'ose pas mettre d'énergie dans l'organisation pour le moment, si c'est pour être obligée d'annuler... 

Bref, revenons-en à Kriss, Maeva, Cléo et en guest star : Raclette !


















Tchuss, les gens, Raclette et moi on se casse ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire