Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




mercredi 14 octobre 2020

En route vers son destin

 Bonsoir ! 

L'année dernière, le thème pour l'expo annuelle du club photo (Collectif Alliance Sénart)dont je faisais partie, était "en route". Libre à chacun de nous de l'interpréter à sa façon, au travers de paysages, d'architecture, de photo animalière iy portrait. Pour ma part, j'ai bien évidemment choisi le portrait, et une des premières idées qui m'est venue, est celle d'une femme d'autrefois, en route vers son destin, fuyant le carcan trop rigide de la société  dans laquelle elle vit. 

J'avais une idée du style vestimentaire que je souhaitais, et j'ai tout de suite pensé à Anne pour incarner cette femme libre et volontaire. La voici donc, parée en plus des jolis bijoux de Lady Cataclysm


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire