Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




lundi 29 octobre 2018

De cendres et de terre

Bonsoir !

Mercredi dernier j'ai réalisé une séance photo avec la jolie et adorable Arkanne Bleiz. Et du coup je viens de me rendre compte que j'avais commencé la rédaction de cet article, et qu'il est resté dans les brouillons... non mais franchement !
Voici donc la première séance que nous avons faite ensemble il y a quelques mois, sous un froid assez vif !
La tenue est celle que je portais ces derniers temps sur les fêtes médiévales (même si je n'en ai pas fait depuis un moment...). Le magnifique diadème, collier de tête ou je ne sais trop comment l'appeler, est de Nina Paua, et il est encore plus beau en vrai :-) Je l'avais acheté sur le salon fantastique au mois de mai l'année dernière. Et cet été, j'ai d'ailleurs recroisé Nina sur le marché médiéval de Paimpol (j'ai recraqué pour un colis, je suis faible...) et elle se souvenait d'avoir vu passer les photos sur facebook ! Si vous la croisez sur des manifestations, n'hésitez pas à discuter avec elle, elle est adorable, et ses créations, souvent à base de nacre / abalone si je ne dis pas de bétises, sont splendides !
Pour le thème, nous sommes parties sur l'idée d'une guérisseuse herboriste, qui vit dans la forêt.
La forêt de Cernay est magnifique et nous y avons donc élu domicile le temps de cette jolie séance.




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire