Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




dimanche 21 octobre 2018

L'ange noir du temps qui passe

Bonsoir !

J'espère que vous avez passé un bon week-end, que vous avez bien profité de cette belle journée ensoleillée !
Pour ma part c'était séance photo sous la douce lumière de l'automne :-)
Mais ce soir je vous propose une séance beaucoup plus sombre, que j'aime énormément.
Petit clin d'oeil à ma jolie modèle Cédrine, qui était toujours partante pour mes projets. Elle s'est aujourd'hui exilée loin de la région parisienne... mais le lieu de son exil n'est autre qu'une autre région où je passe beaucoup de temps :-)  Qui sait, de jolies séances dans d'autres paysages à venir ?




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire