Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




jeudi 1 novembre 2018

A Roncemorte

Bonsoir !

En avril dernier, nous sommes parties entre filles pour une super journée photo... dans le Morvan !
J'avais extrêmement envie de faire une journée photo "ailleurs" depuis longtemps, changer d'air, changer de paysages, explorer de nouvelles choses.
Le Morvan c'est bien. C'est beau, c'est pas trop loin, et on y fait de super photos.
Je connaissais déjà un petit peu, j'avais repéré et programmé plusieurs endroits, mais au final, nous sommes restées au même endroit tout l'après-midi !
(note à moi-même :
- ne pas proposer de café aux filles avant de partir... on a tellement bavardé qu'on est parties une heure plus tard que prévu !
- se mettre un chrono pour avoir le temps de changer de lieu ! )

Nous voilà donc parties, Lara, Maeva, Cédrine et moi direction Gouloux, son Saut et sa merveilleuse forêt, où l'on rencontre des personnages fort sympathiques, comme la petite soeur de Robin des Bois, incarnée par Cédrine :-)

PS : Moi je suis grave partante pour une nouvelle journée d'aventures photographiques, morvandelle, normande, ou autre du moment que ça change de la région parisienne et que ce n'est pas trop loin :-D











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire