Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




jeudi 20 avril 2017

Crimson shadows

Bonsoir !

Aujourd'hui je vais vous parler d'une jolie rencontre, celle de la belle Ellundil, aux yeux d'azur.
Elle est la soeur de AenOr, que j'ai déjà eu l'occasion de shooter.
J'avais d'ailleurs pu rencontrer Ellundil lors de notre dernier shooting avec AenOr, où elle était venue accompagner sa soeur. Nous avions auparavant échangé par message autour d'un projet fou, ce fut donc l'occasion de confirmer ce projet, que voici.
Ellundil et AenOr sont toutes deux des couturières hors paire ( même si je n'ai pas encore eu l'occasion de shooter AenOr dans l'une de ses tenues ). Une famille de jolies artistes :-)

Ellundil m'avait donc parlé de son rêve de se créer la robe rayée de Katrina, dans le Sleepy Hollow de Tim Burton. Elle souhaitait également réaliser cette séance en intérieur, mais pas n'importe quel intérieur. Quand j'ai associé tous ces éléments ( une jolie brune aux yeux bleus + une robe de folie faite main + un thème que j'adore + la photo du style de lieu que voulait Ellundil ), mes yeux se sont mis à briller.
Pendant qu'Ellundil s'attaquait à la confection de la robe, je me lançais en quête d'un lieu qui pourrait nous accueillir.
Au final, c'est tout simplement le lieu qui avait été l'inspiration de départ qui nous a accueillies, à la demande d'Ellundil.

Le jour J, peu avant Noël, mon cou me jouant des tours, c'est accompagnée de Monsieur Oz ( alias super chauffeur et assistant lumière du jour ) que je rejoins Ellundil au magnifique château de Kerouartz. Même si la pluie est de la partie, ce n'est pas elle qui fait briller mes yeux, mais bien le décor. Ce château est absolument magnifique ! Un vrai château breton, à l'intérieur conservé avec goût ( tellement de vieux édifices sont dénaturés par une déco intérieure trop moderne ou totalement incohérente ! ).

Et d'avoir le château à notre entière disposition, tout l'après-midi, RIEN QUE POUR NOUS, avec cette robe de rêve... je crois que nous avons vraiment tous passé un moment immensément  privilégié ! Même Monsieur Oz, peu impressionnable, était époustouflé.

C'est pour ce genre de moments hors du temps, et hors du réel, même, que j'aime la photo. Ces petites parenthèses. Rêver, et faire rêver, c'est tout simplement magique. Malgré la difficulté d'une séance en intérieure, ce shooting restera longtemps dans mon coeur, amenant avec chaque pensée, son lot de gratitude envers tous ceux qui me font confiance pour leurs projets et me permettent de réaliser mes rêves.

Un immense merci donc, à Ellundil, modèle, couturière, maquilleuse et coiffeuse talentueuse ( et oui, tout ça ! ), au château de Kerouartz, impressionnant et immuable, à 20000 lieues sous les perles, encore et toujours pour les bijoux, et à mon chéri, qui lui aussi me permet, par sa compréhension, et son soutient, de profiter de tout ça pleinement.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire