Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




vendredi 7 avril 2017

Maître Vile / Lady Blanche Deadheart / Melle Foxy

Bonsoir !

Entre 2 séjours, je vous présente les derniers personnages de la sortie Inspiration Tim Burton organisée par Tat's Eyes Photography.
Nous découvrons donc Maitre Vile, avocat des Enfers, Lady Blanche Deadheart et Melle Foxy, incarnés respectivement par Manuel, Melina ( qui a maquillé nos 2 modèles féminines ) et Aryanne Morth, avec des bijoux 20000 lieues sous les perles :-)
Et puis pour terminer, quelques duos en compagnie d'Ebeyne !





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire