Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




lundi 13 février 2017

Sortie A l'abordage ! - Lucky J

Bonjour !

Me voilà  de retour de quelques jours en Bretagne ! 
Je prolonge un peu le plaisir en vous proposant de rencontrer le 3ème personnage de la sortie Pirates que j'ai organisée à Saint Malo en septembre. 
Au départ, je ne devais avoir que 4 modèles, mais une créatrice que je suivais sur facebook m'a contactée une semaine avant la date, en me disant qu'elle a une tenue à me proposer pour ma sortie. Malheureusement, même si sa proposition me tentait beaucoup, n'étant pas sur place je ne pouvais pas trouver de modèle en si peu de temps. Je lui explique, et elle m'a répondu à peu de chose près : "t'inquiète pas, je m'en occupe !!!"
Le soir même, Lecy avait réuni une équipe avec modèle, maquilleuse et coiffeuse ! 

Voici donc Lucky J, interprétée par Allison, maquillée par Léa et coiffée par Laetitia ! Sans oublier, donc, la tenue tout droit sortie de l'imagination de Lecy Créa  ( qui vient de créer une robe sur le thème de la Bretagne avec des coquilles de moules... si, si !!! )
Je tiens encore à remercier cette super équipe. Je suis ravie d'avoir pu vous rencontrer, vous avez vraiment fait un super boulot :-)


Le Royal Adventure of the seas s’était échoué sur les rochers de Saint Malo il y avait quelques semaines de ça.
Cela avait ravivé les souvenirs de Lucky J. Aaah, le bon temps où elle partait à l’aventure, à bord de son propre vaisseau… Elle avait amassé pas mal de trésors, la plupart dérobés à ces fichus anglais. Pas de chance, c’était un navire anglais qui s’était échoué sous les remparts de la ville. SA ville. Et ce Lord Crowley, avec ses manières de « grand monsieur », si prétentieux et si… faible à la fois ! En pincer pour Elise aussi vite… Aucune volonté ! Elles s’étaient tout de suite toutes deux mises d’accord : séduire le capitaine pour mieux le voler. Elise n’avait pas eu beaucoup d’efforts à faire, Crowley avait immédiatement succombé à son sourire enjôleur. Mais Lucky J s’était sentie frustrée ( humiliée ? peut-être…) de ne pas être celle sur qui l’anglais avait jeté son dévolu. Il allait falloir la jouer fine si elle voulait réussir son dernier coup d’éclat. Le Cabaret d’Emeraude, au sein duquel elle s’était reconvertie comme lanceuse de couteaux, quitterait la ville pour sa grande tournée annuelle dans moins de deux semaines. Cela ne lui laissait que peu de temps… 








Ce détail... J'ai adoré les guêtres ! 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire