Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




jeudi 16 février 2017

Sortie A l'abordage ! - Lord Crowley

Bonsoir !
Aujourd'hui avec Lulu la Vertu  nous avons bravé les éléments pour une séance totalement différente de son rôle de pirate :-)
Mais ce soir il est question du capitaine de navire Lord Crowley, incarné par Philippe

Le Royal Adventure of the seas s’était échoué sur les rochers de Saint Malo il y avait quelques semaines de ça.
Si son second Sir Blackwood n’arrivait pas à s’y habituer, la vie dans la cité corsaire seyait à merveille à Lord Crowley. De rendez-vous avec des armateurs de renom, en rencontres avec de riches négociants prêts à lui confier leur précieuses marchandises lorsqu’il aurait récupéré un navire digne de ce nom, les jours s’écoulaient, paisibles. Et puis il y avait Elise… la Mystérieuse… Il ne pouvait dire pourquoi mais elle avait réussi à le charmer en moins de deux. Bon, elle ne l’avait fait que dans le but de lui piquer sa bourse, certes, mais il avait été séduit par son audace et son côté énigmatique. Leur complicité grandissait à vue d’œil, ce qui n’avait guère échappé à Lucky J. Lord Crowley sentait bien que cette dernière éprouvait une antipathie certaine à son égard. Il s’en amusait et s’en méfiait tout en même temps. Dieu sait ce dont femme jalouse est capable… Mais surtout Lord Crowley redoutait le jour où il lui faudrait quitter les remparts de Saint Malo. Il sentait bien qu’Elise s’attendait à embarquer avec lui, mais c’était impossible. Une femme sur un navire… Autant percer la coque tout de suite !










A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire