Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




lundi 20 février 2017

Sortie A l'abordage ! - Silstin, alias Elise

Bonsoir !

Dernier personnage de la sortie A l'abordage à Saint Malo !
La fabuleuse Aurore incarne Silstin, personnage pour lequel elle a créé la trame autour de laquelle j'ai brodé pour le texte :-)


"Le Royal Adventure of the seas s’était échoué sur les rochers de Saint Malo il y avait quelques semaines de ça.
Silstin était arrivée en ville quelques jours avant. Elle s’était vite liée d’amitié avec Lucky J, même si elle n’avait qu’une confiance très limitée en elle. Mais le passé et les contacts de Lucky J, s’était-elle dit, pourraient peut-être l’aider à repartir en mer rapidement. Puis, les anglais avaient envahi la ville suite au naufrage. Comme beaucoup avant lui, le capitaine, Lord Crowley, avait succombé aux charmes d’ «Elise », sa couverture. Elle le laissait espérer, misant beaucoup d’espoir sur la lubricité des hommes, et leur facilité à céder aux caprices d’une jolie demoiselle les menant par le bout du nez. Pour rester correcte. Silstin s’amusait de voir Lulu, qui était aujourd’hui ce qui se rapproche le plus d’une amie pour elle, suivre le même chemin avec le second de vaisseau Blackwood. Lulu lui rappelait sa chère amie disparue dans l’incendie de leur orphelinat. Silstin se disait qu’avec le temps, si elles embarquaient ensemble, elle pourrait peut-être enfin se décharger de ce lourd secret qui lui pesaient sur les épaules depuis de si longues années. Après avoir perdu tous ceux qui lui étaient chers, vécu des tragédies l’obligeant à cacher son identité, Silstin aspirait à un peu de stabilité. Peut-être même pourrait-elle, qui sait, finir par tomber amoureuse de son anglais de capitaine…"






















La prochaine fois, vous découvrirez les photos de groupe, qui m'ont beaucoup inspirée pour les petites histoires ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire