Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




mercredi 25 janvier 2017

Le mariage de ma meilleure amie - Lucas, Miki et Maeva...

... ou le ménage à trois dès les premières heures du mariage ! 

Edgar venait de dire oui à la femme de sa vie. Celle qu’il aimait tendrement depuis 5 années déjà. Mais il avait suffi d’un regard, et en un battement de cil, son monde venait de se fissurer. Hope. Rien que son prénom était une promesse de bonheur. Pour elle, il se sentait prêt à tout, même à piétiner ce si jeune mariage. Détruire le cœur de Melany, qu’il savait pur et si attaché à lui.
Il l’aimait, oui, mais d’un amour plus fraternel que passionnel.  Alors que Hope… un vrai coup de foudre. Tant pis si cela ne devait durer qu’un temps. Il fallait qu’il le fasse. Il devait vivre cette aventure, dire oui à la vie, à la passion, aussi folle soit-elle. Comme dans un rêve, sa décision prise, il partit la retrouver. 

Edgar : Lucas - Broche : 20000 lieues sous les perles
Melany : Miki
Hope : Maeva

Accessoires floraux : Sam
Organisation : Tat's Eyes Photography























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire