Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




lundi 23 janvier 2017

Annecy

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je suis malade, bien au chaud chez moi en attendant mon rendez-vous chez le médecin cet après-midi...
Pourtant l'envie de bouger, de voyager, voir du pays se fait bien sentir en ce moment... J'ai envie de voir la montagne, la neige, les forêts de sapins, des cascades...
Après l'Ardèche il y a quelques jours ( semaines ? ), je vous présente aujourd'hui Annecy. C'est une ville que j'ai découvert à l'occasion du carnaval vénitien qui s'y déroule, et auquel j'ai assisté 3 fois.
Le Vieil Annecy est une petite perle. Des vieilles rues, des canaux, de la couleur, le tout au bord du lac et avec les montagnes autour, une ambiance calme, sereine, décontractée.... que demander de plus...? Mon seul regret est que je n'ai jamais vu la ville hors carnaval, et donc toujours avec énormément de monde. C'est un fait auquel il faudra remédier !
Les photos d'aujourd'hui ne sont pas spécialement retouchées, ce sont juste des "photos de vacances", histoire de voyager un peu. Elles datent de mes 3 visites là bas, 2012, 2013 et 2015. Et donc 3 météos différentes ! Soleil, neige et mitigée ;-)
Et merci à Baptistine qui m'a donné envie de redécouvrir cette jolie ville ;-)














 Et Monsieur Oz a de grandes mains !!!



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire