Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




lundi 27 juin 2016

Selkie

"A l’aube des temps, bien avant la Terre des Humains, deux peuples vivaient en symbiose et préservaient l’harmonie du monde. L’un protégeait le royaume de l’océan et l’autre, le domaine terrestre. Afin de garantir cette harmonie, il fut décidé que nul être ne se mélangerait à son opposé. Cependant, nous le savons, toute relation proscrite a ses transgresseurs.
Elwyn était de ces hybrides nés de l’amour interdit et passionné des vagues s’écrasant sur les falaises. De par sa nature, elle ne trouvait sa place nulle part. Ses poumons refusaient de rester sous l’eau tandis que son cœur crevait de retourner dans l’élément de sa naissance. Torturée de n’être acceptée ni par les eaux ni par la terre, elle errait près des ruisseaux et des cascades pour humer l’humidité de la vie et maudire sa condition."

Fruit d'une collaboration avec Péché Gourmand et Malady Photo  qui a également rédigé le texte !










Bonne semaine à tous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire