Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




mardi 5 juillet 2016

Sortie XIXème - Aline et Amélia

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui nous allons entamer une nouvelle série sur le blog, la sortie XIXème, qui a eu lieu le 10 avril dernier.

Petit rappel pour les nouveaux venus, les sorties photo ont lieu toutes les 5 à 6 semaines. Je me charge de réunir des modèles, créateurs etc... autour d'un thème, pour proposer à des photographes amateurs comme confirmés, un shooting clé en main dans un cadre adapté au thème.
Le tout dans le rire et la bonne humeur :-)

La prochaine sortie aura lieu le dimanche 28 août, en Seine et Marne, près de Melun, sur le thème : Le temps d'un été. L'ambiance sera bucolique, champêtre, claire !
Vous pouvez retrouver toutes les infos sur l'événement facebook de la sortie !

Mais en attendant, revenons sur les jolies robes d'Aline et Amélia, agrémentées de bijoux de 20000 lieues sous les perles !














A bientôt avec les autres modèles de la sortie !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire