Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




mercredi 22 juin 2016

18 mois de sorties photo

Dimanche aura lieu la dernière sortie photo de l’année.

A cette occasion, je me suis amusée à faire un petit « bilan » J

La première sortie a eu lieu en janvier 2015. Celle de dimanche sera la douzième. En 18 mois, ce sont ainsi :
- 37 modèles ( sans compter les photographes qui changent de bord à l’occasion ;-) )
- 51 photographes
- 7 créateurs de bijoux / costumes
qui se sont croisés dans l’univers magique du Pays d’Oz.

Des tas de rencontres, dont ont découlé énormément de collaborations entre vous tous.
Certaines rencontres ont été fugaces, 2 ou 3 ont été houleuses, mais la plupart sont de belles rencontres, voire même de réels coups de cœur amicaux et artistiques ( Marina et Louis, je ne vous remercierai jamais assez pour la qualité de votre écoute et de votre travail, vos encouragements et votre soutien ! J’espère que vous continuerez encore longtemps à me suivre dans mes projets ! )

Ces sorties photo, c’est un pari fou au départ.
Moi, Orianne, la grande timide ( l’asociale, diraient certains :-p ), je me lance à organiser tout ça, je me force à contacter des gens, à prospecter, je m’expose à essuyer des refus ( très peu au final…! ), je me pousse à m’ouvrir au monde, à me confronter à des gens  qui ont la même passion que moi, je sors de ma zone de confort. Et il y a 18 mois, ça faisait peur. Très peur, même.
Aujourd’hui, ça fait… juste un tout petit peu moins peur !

Quand je regarde le chemin parcouru, quand je me vois sur les vidéos backstage, je ne me reconnais pas ( quoi, c’est moi la petite blonde qui mène tout le monde à la baguette, là ?! Waouh !!! ). Je me rends compte, même si la pression est toujours la même à chaque fois, que j’ai énormément gagné en assurance. Aujourd’hui je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas pour ces sorties, et pour ma carrière photo de manière plus générale.

Et tout ça, c’est à vous tous que je le dois.
Merci de votre présence aux sorties photo.
Merci pour vos retours toujours sympathiques ( mais n’hésitez pas à me dire aussi ce qui ne va pas, ça aide à progresser J )
Merci pour les amis que vous invitez et qui permettent aux sorties de se renouveler.
Merci pour les belles photos que vous réalisez.
Merci pour vos petits (gros, parfois ! ) coups de pouce dans l’organisation.
Merci pour vos sourires.
Merci, merci, merci.

Les sorties seront peut-être moins nombreuses l’année prochaine. Je souhaite consacrer plus de temps aux commandes clients, que j’ai beaucoup délaissées ces derniers mois.

Néanmoins, je vous annonce une sortie près de Melun, le 21 août, tout en douceur ( plus d’infos la semaine prochaine ! ) et une probable sortie pirates à Saint Malo le 24 septembre ( sous réserve que je trouve tous mes modèles ).

J’espère que vous serez au rendez-vous !

A dimanche !!! 


Sortie Princesses, janvier 2015

Sortie Princesses ( bis ! ), mars 2015.

Sortie Inspiration Tim Burton, avril 2015. 

Sortie Légendes d'Avallon, mai 2015.

Sortie Candy, juillet 2015.


Sortie Mythologies, septembre 2015.

Sortie Harry Potter, novembre 2015.

Sortie Steampunk, décembre 2015.

Sortie Au Royaume des Tournemine, Bretagne, janvier 2016.

Sortie Cabaret, mars 2016.

Sortie XIXème, avril 2016.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire