Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




mardi 21 juin 2016

S P L E E N

Bonsoir à tous !

Sur la sortie Cabaret, j'ai eu un énoooooorme coup de coeur pour un des colliers, celui porté par Solange
Il a été réalisé par Louis, de 20000 lieues sous les perles, dans un esprit très cabaret, évidement. Mais je l'imaginais en même temps très bien dans un style Art Nouveau, et c'est Maeva qui s'est prêté au jeu avec brio !

PS : mon Monsieur Oz Chéri adoré m'a offert cette petite merveille pour nos 8 ans d'amour. Il est donc mien à présent :-) 
*monprécieux*






































Dimanche ce sera la dernière sortie de cette année, la sortie Petit Peuple de la forêt :-) 
Croisez les doigts pour que la pluie soit en grève !!!
A bientôt !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire