Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




dimanche 12 juin 2016

Sortie photo CABARET - Solange et en groupe

Bonjour à tous !

Fin de notre virée musicale et colorée au Cabaret du Pays d'Oz ! Aujourd'hui je vous présente Solange, créatrice de Cheza Creation, qui a fait elle même tout son costume ( ainsi que le bustier doré porté par Julie, la jupe rouge portée par Elodie et la tenue sur le mannequin dans la loge, que vous pouvez découvrir dans les articles précédents ). Elle porte une parure de 20000 lieues sous les perles à tomber par terre ( Mon précieuuuuuuux...... à moi !!!!!! ).
Et puis nous découvrirons les duos, trios qui se sont formés au fil de la journée !



































































Lucas, tombeur de ces dames, avec Aline et Solange !











Final ! 



A très bientôt ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire