Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




samedi 14 mai 2016

Sortie photo - Au Royaume des Tournemine

Dernier volet de la sortie médiévale en Bretagne !
Nous découvrons aujourd'hui Ribardenn la Conteuse, ainsi que les duos qui se sont créés.



"Lorsqu’elle arrivait dans un village, Ribardenn était toujours bien accueillie. Elle apportait avec elle à chaque fois de nouvelles histoires à raconter. Les enfants écoutaient toujours avec plaisir ses récits d’épopées pleines de dragons et de chevaliers. Et en échange de quelques heures de tranquillité offertes par sa présence, il y avait toujours quelques parents ravis de lui offrir l’hospitalité pour la nuit."





































Merci à Lola, Marina de 20000 lieues sous les perles, Catharina, Philippe, Aurore !
Ainsi que Ambre et Alexandra qui n'ont pas eu l'occasion de poser en duo sous mon objectif. 

Très bon week-end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire