Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




lundi 9 mai 2016

Sortie photo Au Royaume des Tournemine

Bonsoir à tous !

Ce soir nous repartons dans les temps lointains, à la rencontre de Loarwenn et Ilfrid, incarnés par Catharina et Philippe lors de la sortie photo réalisée en Bretagne ! 
Bijoux : 20000 lieues sous les perles 
Et en guest star : Vérone :-) 


"Son statut de messagère conférait à Loarwenn une place particulière au sein du château. Elle en détenait les clés, avait accès aux plus sombres recoins, aux souterrains lui permettant de fuir en cas de danger pour alerter les seigneurs alliés. Mais cette responsabilité lui pesait. Elle se prenait à rêver d’une existence plus simple, loin des complots royaux et des enjeux guerriers."








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire