Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 35 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




mardi 12 avril 2016

Le mendiant des Rois

Bonjour à tous !

Je profite d'un moment de paix relative entre maux de tête et quinte de toux pour vous présenter le Mendiant des Rois.
Il y a quelques temps, Elyra avait parlé de moi à un modèle dont j'apprécie particulièrement le travail, Kymaris. Celui-ci m'avait contacté et nous étions convenus de travailler ensemble à l'occasion d'un de ses passages sur Paris.
Il m'a recontactée début janvier, me disant qu'il serait sur Paris sous peu, et que si ça tenait toujours il était partant pour un shooting. Nous avions prévu un thème, une équipe et tout et tout, et au final, tout a changé, ce fut une totale impro ou presque !

Voici donc le Mendiant des Rois, un peu chapelier, énormément fou, et surtout complètement loufoque !

PS : pour la petite histoire, j'étais un peu ( beaucoup ? ) intimidée par Kymaris. Shooter un homme est un exercice difficile, les poses ne sont pas les mêmes que pour une femme, et je n'en avais pas vraiment eu l'occasion jusqu'à présent, ou très peu. Et puis, c'est qu'il est impressionnant, Kymaris, tant par la qualité de son travail, que par sa prestance, alors j'avais un peu la pression, quand même ! Quand nous l'avons retrouvé, il avait un sac de voyage presque aussi imposant que lui, et là j'ai réalisé qu'il allait falloir tous ( lui, moi, Caroline qui a été mon assistante sur ce shoot et Terence mon stagiaire, ainsi que le sac de Kymaris, donc ) nous caser dans ma minuscule voiture ! Et bien croyez-le ou non, c'est rentré !



"Mangesprit"
"Hey mais vous n'aviez pas un peu d'âme à vendre, je pourrais en goûter un petit morceau s'il vous plaît ? C'est pour accompagner mon repas."



Guest star : ma mini balalaïka en provenance directe de Russie <3
"Balalaïka du Diable"
"Il est très probable que je joue de cet instrument diabolique jusqu'à ce que mort de l'âme s'en suive. Alors fuyez pauvres fous !"émoticône tongue !"





























Mon coup de coeur de cette série ! 


























Et pour terminer, quelques backstages, pris par Caroline ( sauf la première ).










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire