Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




lundi 4 avril 2016

L'Héritière

Hello !

En cette belle et agréable journée de printemps, je vous replonge en hiver :-) Vous savez, ces 3 petits jours de janvier où il a fait siiiiiiiiiii froid...
Et bien cette semaine là, j'avais un stagiaire avec moi, Terence. Et nous avons ensemble réalisé 3 shootings très différents.

Le premier a été je crois, le plus difficile ! Il faisait vraiment... mais alors VRAIMENT très froid !!!
A peine une heure dehors, la pauvre Amélie, notre modèle du jour avait le nez et les mains rouges de froid, et même Terence et moi, pourtant habillés plus chaudement, n'en menions pas large...

Mais au final, il ressort quand même de jolies photos de ce moment glacial :-)

Notre modèle était donc Amélie, et elle porte des bijoux 20000 lieues sous les perles.
( qui a dit "comme d'habitude ?" Non mais oh ! O:-) )

































La prochaine fois, nous rencontrerons un personnage à l'esprit tortueux, torturé, où la folie rôde.... Préparez-vous !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire