Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




dimanche 17 avril 2016

Jack, souviens-toi...

Bonsoir ! 

Aujourd'hui, nous revenons sur le dernier shooting réalisé à l'occasion du stage de Terence à mes côtés.
Ce shooting aura été pluvieux du début à la fin...! Mais nous avons tout de même réussi à sortir de jolies choses :-)
Avec Christelle, notre modèle du jour, nous sommes parties sur l'idée d'un Mister Jack au féminin. Du noir, du blanc, et un maquillage reconnaissable que j'ai réalisé moi-même, et j'avoue que 'jne suis assez satisfaite :-) 
Le tout donne un résultat plein de douceur et de sensibilité grâce au talent de Christelle !


"Jack, souviens-toi...
La pluie me glace, mais ton souvenir me réchauffe le cœur. Ce sourire sur mes lèvres, je te le dois. Nous étions jeunes, amoureux et surtout insouciants. Nous rêvions de parcourir le monde, de nous échapper. Jack, souviens-toi...Ces projets que nous faisions ensemble, ces Noëls autour du monde, où sont passés tes rêves ? Aujourd'hui je ne sais où tu te caches. Les méandres de ton esprit t'ont éloigné de moi. Les flocons virevoltent maintenant autour de moi, et m'enveloppent, doux, cotonneux. Mais si froids. Comme ton absence. Jack, souviens-toi..."







 Petite hésitation :-)





























Très bonne semaine à tous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire