Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




jeudi 21 avril 2016

Sortie photo au Royaume des Tournemine...

... ou l'art d'organiser une sortie photo à distance !

Bonjour à tous !

Vous n'êtes pas sans savoir ( enfin la plupart d'entre vous en tous cas ;-) ) que la Bretagne a une place importante dans la vie de Monsieur Oz et moi même. Notre projet à long terme est de nous installer là-bas.
Petit à petit, je commence donc à "prospecter", essayer de rencontrer photographes et modèles sur place, construire un nouveau réseau. Et quoi de mieux pour rencontrer pleins de monde, qu'une sortie photo ? Et puis en Bretagne, ce ne sont pas les lieux magnifiques qui manquent ! 


L'occasion s'est imposée à moi lorsque nous avons visité le château de la Hunaudaye à Plédéliac. Une toute petite inscription sur une toute petite pancarte : " ouvert aux groupes hors saison sur réservation".... Mais c'est parfait, ça !!! 
Ni une ni deux, me voilà partie dans l'organisation d'une sortie... médiévale. Bah oui, dans un lieu tel que celui-ci, ç'aurait été un sacrilège de ne pas rester dans ce thème, quoi qu'en disent certains. Et puis j'aime le médiéval, et c'est moi l'organisatrice, je fais ce que je veux. Na. 

Bref, me voici donc en quête de modèles, photographes. 
Après quelques déconvenues bretonnes, une entorse, et je l'avoue une folle envie de laisser tomber devant tant de contretemps, nous voici donc au jour J, avec une invitée de marque, la pluie... mais qui au final nous aura juste rafraichis en début  de sortie, pour nous laisser tranquilles après. 

Mes créateurs de bijoux attitrés de mon coeur étaient bien sûr de la partie ! Et même que Marina a posé, en plus ! Et c'est d'ailleurs avec elle que nous commencerons les photos de cette sortie, qui aura été de mon point de vue, une belle première sortie en Bretagne :-)

Modèle : Marina
Bijoux : 20000 lieues sous les perles 


Isabeau – L’insouciante

"L’insouciance et la douceur d’Isabeau étaient connues dans tout le royaume. L’on disait même qu’une après-midi en sa compagnie redonnait le sourire aux plus désespérés. De chants en récits appris auprès de son amie Ribardenn, d’éclats de rire en tisanes réconfortantes, sa joie de vivre était contagieuse." 







Et même que si tout se passe bien, en septembre, ce sera à nouveau en Bretagne qu'aura lieu la sortie photo de la rentrée !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire