Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




samedi 5 mars 2016

Sortie Steampunk - 2

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous présente la suite des personnages de la sortie Steampunk !

Et on commence avec Nini Ditnon, jouée par Alvina, qui porte un assemble de rouages d'une minutie extraordinaire réalisée par 20000 lieues sous les perles, évidemment :-)










Partons ensuite à l'aventure avec Lucas, alias Philéas Fogg ! 








Et enfin, la douce Tessy DePorcelaine ! Habillée et accessoirisée par Marguerite - Le Paon couture et création.  





Et pour terminer vraiment, retrouvons nos héros tous ensemble ! 















Encore un immense merci aux 26 Couleurs à Saint Fargeau Ponthierry pour leur accueil, mais aussi à tous les modèles et photographes, qui font de ces sorties de vrais moments de plaisir ! 

Je vous donne rendez-vous dans 3 semaines, le 20 mars pour une sortie très CABARET ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire