Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




mardi 1 mars 2016

Sortie Steampunk - 1

Bonjour à tous !

Cela fait un petit moment que je n'ai rien publié, J'ai profité de petites vacances en Bretagne :-)

Du coup, petit retour en arrière, avec la sortie Steampunk de décembre !
Nous avons eu la chance d'être accueillis par la salle des 26 Couleurs à Ponthierry. Si vous passez dans le coin et aimez les ambiances industrielles, ils sont ouvert les mercredi / samedi / dimanche après-midi, et vous propose la visite d'un musée consacré à l'imprimerie.

Nous commençons avec Amélie Alafolie,  Aurélien Tout'Estbien et Bastien Tout'Main !
Les bijoux d'Amélie sont une création 20000 lieues sous les perles.








Je vous présente ensuite Calamity Suzy ! Qui porte également des bijoux de chez 20000 lieues. 









Nous avons ensuite Maéva Envoletoi ! Et des bijoux... 20000 lieues sous les perles, gagné ! Regardez un peu les détails, l'ingéniosité de la chose ! Louis a intégré au collier une vieille boussole, que l'on peut porter de plusieurs manières. Les estampes en forme d'ailes rappellent également le thème de l'aviation choisi par Maéva. Bref, du super boulot ! 










Je vous présente maintenant Marguerite Enfleur ! Costume et accessoire réalisés par la miss, qui en plus pose avec classe !








La prochaine fois, nous partirons à la rencontre des autres membres de cette chouette sortie !
J'avoue que l'exercice était difficile, il n'y avait que très peu de recul, et la gestion de la lumière n'était pas évidente du tout ! Mais les photographes présents ont assuré, comme d'habitude ;-)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire