Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




mardi 8 mars 2016

La fille de Jules Verne

Bonjour à tous !

Après la sortie Steampunk, avec Amélie nous avions décidé de nous revoir pour d'autres photos. Elle m'avait en effet proposé une tenue violette, que je n'avais pas retenue pour la sortie, mais qui me plaisait quand même beaucoup.

Nous nous sommes donc retrouvées un peu avant Noël, si ma mémoire est bonne, et nous avons profité d'une météo assez exceptionnelle pour un mois de décembre !
( Au passage, Amélie porte un collier et boucles d'oreilles de 20000 lieues sous les perles. Et oui, encore :-) Mais c'est tellement joli ce qu'ils font ! )















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire