Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




dimanche 14 février 2016

Nous reverrons-nous...

Bonsoir à tous !

Cette année, si nous n'avons pas de vrai hiver ici en région parisienne, nous avons par contre eu la chance d'avoir un très bel automne, avec des couleurs magnifiques et de sublimes lumières.
Nous avons profité de ce duo couleurs / lumière avec Ambre, et une très jolie robe créée par ma maman.




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire