Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




mardi 15 mars 2016

La Voyageuse du Temps

A Noël, j'ai eu un cadeau merveilleux, un tout nouveau boitier offert par mon merveilleux chéri. Alors quoi de mieux pendant les vacances, que de le tester avec une super modèle, de superbes bijoux et une géniale co-photographe ?

Mélangez tout ça et vous obtenez La Voyageuse du Temps ! Une jolie elfe Steampunk qui traverse les époques, avide de découverte et de savoir :-)

Modèle : Marianne / MG Photographie
Bijoux : 20000 lieues sous les perles ( évidemment <3 )
Co Photographe : Kris Photography ( sur la page de laquelle vous pouvez retrouver sa vision de cette séance )


















A bientôt pour de nouvelles aventures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire