Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




dimanche 17 janvier 2016

Tourbillon

Bonsoir !

Alors qu'une semaine marathon s'annonce, entre boulot au collège, 3 shootings en compagnie de mon stagiaire, retouche et préparation des prochaines sorties, le tout avec un genou qui débloque et le dos qui coince... je vous propose de découvrir une très jolie séance, avec Les Caprices de Mercredi.
Un air nostalgique, entre Dandy et Tim Burton, une de mes séances coup de coeur !























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire