Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




samedi 9 janvier 2016

La Java des Mémoires - Alice

Il y a quelques semaines, Alice fêtait son anniversaire, et à cette occasion, Elyra a décidé de lui offrir un bon cadeau.

Alice a choisi une jolie robe rétro qu'elle a reçu en cadeau lors de ce même anniversaire, quelques accessoires, et nous avons profité des belles couleurs de l'automne en forêt de Barbizon.

Si vous souhaitez vous aussi ( vous ) offrir une séance photo, n'hésitez pas à me contacter :
orianne.zadra@hotmail.fr
06 72 94 56 66
ou via la page facebook. 













4 commentaires: