Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




samedi 2 janvier 2016

La tisseuse de cauchemars

Bonjour à tous !

Je vous souhaite à tous une excellente année, pleine de bonnes choses et de rêves qui se réalisent.

Petit retour ce soir sur une séance réalisée pour Halloween, que je pensais vous avoir déjà publiée, mais non.
On y retrouve Suzanne, mise en "beauté" par Joana.
La préparation de ce shooting a été plus longue que les prises de vue en elle-même, le maquillage a bien duré 1h30 ! Un grand bravo à Joana qui a vraiment fait un super travail ( pendant que moi je me battais avec une citrouille... 1 à 0 pour moi !!! )

C'est un style qui change radicalement de ce que vous pouvez voir ici, et pour cette raison même, j'aime particulièrement ces photos.

Plongez à présent dans une ambiance bien sombre, affrontez vos pires peurs, surveillez qui s'approche en douce par derrière... peut-être est-ce la Tisseuse de cauchemars...




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire