Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 34 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !

N° SIRET : 79829687700011


mardi 24 novembre 2015

Enferme-moi dans le silence

Bonsoir à tous !

Ce soir nous continuons notre périple breton en compagnie d'Helleboria. Après le lac de Guerlédan, nous sommes partis à la découverte d'un autre lieu magique du centre Bretagne, la chapelle Sainte Barbe du Faouët. J'avais vu des photos, imaginé que ce serait waouh,  mais rien ne peut préparer à l'émerveillement que l'on ressent dans ce lieu majestueux. C'est impressionnant de grandeur, de beauté, de mystère. Je l'ai vu en été, j'aimerais beaucoup le revoir à l'automne. Cette chapelle entourée de forêt est vraiment enchantée et enchanteresse ! 

Maintenant place aux photos que nous y avons réalisées ! 

Savez-vous où vont les mots que l'on ne dit pas ? 
Où va ce que vous voulez faire mais ne faîtes pas ?
Où va ce que vous vous empêchez de ressentir ?
On aimerait bien que tout cela tombe dans l'oubli, mais ce que l'on ne dit pas s'accumule dans notre corps et remplit notre âme de cris muets. Ce que l'on ne dit pas se transforme en insomnie, en douleur. Ce que l'on ne dit pas se transforme en nostalgie, en perte de temps. Ce que l'on ne dit pas se transforme en devoir, en dette. Les mots que l'on ne dit pas se transforment en frustration, en tristesse, en un manque de satisfaction.
Ce que l'on ne dit pas ne meurt pas, mais nous tue.
( texte trouvé sur internet )
































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire