Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




dimanche 29 novembre 2015

Racines

Bonjour à tous !

J'espère que vous profitez bien de votre week-end pour vous reposer !
Pour moi cet après-midi sera studieux, j'organise le premier casting Au Pays d'Oz, pour trouver de nouveaux visages. J'espère que vous serez nombreux / ses à faire le déplacement !
Puis se sera retouche, comme hier après-midi. J'ai d'ailleurs pris une grande décision concernant les retouches des collaborations. Je vais réduire de façon drastique le nombre de photos. En effet, je n'arrive plus à tenir le rythme, j'ai un retard monstre dans mes retouches, et je déteste ça. Ca va me demander un gros effort, mais je vais essayer de m'y tenir !

Mais pour l'instant je vous propose de retrouver une dernière fois Helleboria, et notre journée shooting marathon en Bretagne cet été. En plein milieu de Enferme-moi dans le silence, nous sommes tombées sur un endroit idéal pour du nu. Je n'en avais jamais fait, et encore moins en pleine nature, Helleboria en avait déjà fait, elle m'a donc exposé son idée et j'ai dit banco.

Ca a été très rapide, 5, peut-être 10 minutes, mais pour une première, je suis assez satisfaite du résultat :-)






Je ne suis pas encore une experte des retouches de peau, ces photos sont donc très peu retouchées à ce niveau là ( et très peu retouchées dans l'ensemble, d'ailleurs ). 
J'espère que vous apprécierez ce premier essai !

Bon dimanche !

1 commentaire: