Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




samedi 19 septembre 2015

La splendeur révolue

Bonsoir à tous !!!

Demain aura lieu la première sortie photo de l'année !!! Il s'agit même plutôt d'un stage, disons, puisque j'ai prévu des ateliers pour faire travailler mes petits photographes :-)
Bref, une grosse organisation, pleins de choses à penser, de doigts et d'orteils à croiser pour que tout se passe bien !!!

Du coup, pour me déstresser, je reviens sur une séance organisée par Tat's Eyes Photography avec Baptistine il y a quelques semaines. Et oui, c'était l'été, mais je sentais bien une ambiance plus automnale, plus mélancolique, mais qui fait ressortir le bleu de sa robe.

"C'était le milieu de l'automne. Les températures encore douces faisaient transpirer la terre. Tout baignait dans un léger brouillard. 
Ses pensées aussi étaient embrumées. 
La nouvelle était arrivée la veille par télégramme, comme un dernier signe du prestige passé. 
Ruinés. Ils étaient ruinés. L'entreprise d'importation de thé, fondée par son arrière-grand-père au siècle dernier, n'avait pas résisté au temps. Les gens aujourd'hui ne prenant plus le temps de savourer un vrai thé, de se pencher sur son origine, et préférant le bon marché à la qualité, elle se retrouvait privée de son statut d'héritière des célèbres Comptoirs de Thé Français. Elle devrait aussi renoncer à cette demeure, propriété de la famille depuis plusieurs générations, et qui avait vu naître nombre de ses souvenirs."







Mon gros coup de cœur de la série !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire