Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




vendredi 18 septembre 2015

Rhapsody in blue

Bonjour à tous !

Il y a quelques temps, suite à des déboires de netteté avec mon 50 mm 1.4 de chez Canon ( tout de même... :-(  ) j'ai fait l'acquisition d'un 50 mm 1.8 de chez Yongnuo ( oui, bon, si vous n'êtes pas photographe, tout ça ne vous parle probablement pas... en gros j'avais un très bon objectif, a priori, de chez Canon, qui me faisait bizarrement des photos pas assez nettes du tout, du coup j'ai racheté un objectif a priori moins qualitatif, mais qui du coup, ben... me fait des photos plus nettes. Allez comprendre...)
Bref, tout ça pour dire, qu'une fois ce nouveau joujou reçu, il a fallu le tester, et c'est Sarah qui s'est prêtée au jeu.
Tout en bleu et en douceur :-)

















Voilà ! Pour moi, test concluant, j'ai clairement gagné en piqué, même si ce n'est pas encore parfait. Je pense que mon boitier commence lui aussi à se faire vieux, et mériterait une bonne retraite. Donc achat d'un boitier à prévoir bientôt... En plus de l'achat d'un objectif qui déchire, découvert grâce à mon frère, qui n'aurait jamais dû me le mettre sous les yeux, tellement je meurs d'envie de vider mon compte en banque pour me l'offrir. Mais ce n'est pas raisonnable du tout. Je résisterai. combien de temps je ne sais pas, mais je résisterai. 

Bonne journée :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire