Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




vendredi 25 septembre 2015

Sortie photo Candy - Coline

Bonjour à tous !

Alors que la première sortie photo de l'année s'est merveilleusement bien déroulée dimanche dernier, je reviens aujourd'hui sur la dernière sortie avant l'été, la sortie CANDY. C'est à dire bonbons, ballons, rose et blanc.  Du girly, quoi, du fifille à fond et assumé.
C'est tout doux, c'est gourmand, et c'est maintenant !

La modèle du jour, Coline, porte des bijoux De Bulles et de Rêves.

Et on commence avec des tests avec un objectif créatif Holga :-) J'adore ce côté très rétro !













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire