Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




lundi 24 mai 2021

Falling through time

 Hello !

Après quelques mésaventures avec mon pc, je peux de nouveau publier ! Décidément, à chaque fois que je crois que cette fois c'est la fin, et qu'il va falloir que je me saigne aux quatre veines pour me racheter un pc, il ressuscite... 

Bref, aujourd'hui je vous partage une série que j'adore. Réalisée avec la filleule de Monsieur Oz l'été dernier en Bretagne dans un lieu magique, juste avant un arrêt pizza très humide, et un escape game sur le thème du monstre du Loch Ness, je crois qu'on peut dire que nous avons passé la journée en Ecosse !

Voici donc Falling through time, inspirée de la série Outlander. 

























 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire