Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




dimanche 25 avril 2021

Juste un peu de silence

 Bonjour !

Aujourd'hui je vous emmène dans un endroit merveilleux, lors d'une super escapade bretonne, pour une séance photo géniale. L'été dernier, nous sommes partis avec des amis, la filleule, la cousine et la tante de Monsieur Oz pour découvrir les Glénans. Nous avons passé la nuit sur Concarneau, et j'avais pris dans ma valise une jolie robe (chinée sur une brocante bretonne l'année précédente) et un beau bijou de chez 20000 lieues sous les perles. En effet, j'avais prévu de faire une halte sur le retour pour faire découvrir un super endroit à la famille de Monsieur Oz, mais également réaliser une nouvelle séance photo, dans ce lieu où j'avais déjà shooté. 

Le lieu est impressionnant, surprenant et mystérieux, et après une préparation express sur le parking, Laura (16 ans !),  a été une vraie princesse de conte de fée l'espace d'une heure. J'espère que le résultat vous plaira autant qu'à nous !



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire