Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




dimanche 17 janvier 2021

De Hautecombe à Brisevent

 Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous emmène sur les traces d'un compte du Pays d'Oz, en compagnie de Christophe, co-photographe de cette aventure, et nos adorables modèles, Anne et Solange

Anne porte une tenue de Telos Costumier, des bijoux de Lady Cataclysm, et Solange une tenue et coiffe de sa création, et des ailes de Hellofaerie. Vous êtes prêts ? 

"Il était une fois deux sœurs. L'une était née princesse, l'autre fée. L'une avait hérité la douceur et la mélancolie de sa mère, la Reine de Hautecombe, une femme dont la gentillesse n'avait d'égal que la tristesse d'avoir perdu son mari. L'autre avait l'esprit joyeux et pétillant de son peuple, malgré la blessure de ne pas avoir connu ce père pécheur. Car au royaume des fées de Brisevent, un amour s'il n'est pas sincère, devient mortel. Le roi de Hautecombe, éperdument épris de sa femme la Reine, n'avait succombé au charme de la fée Mélia que par l'enchantement vengeur d'une soupirante éconduite.

Ainsi Anna et Sola ont-elles grandi séparées, ne connaissant l'une de l'autre que le récit de la disparition de leur père. Jusqu'au jour où Anna décida de s'aventurer dans la forêt de Brisevent à la rencontre de Sola."



























2 commentaires:

  1. Quelle belle histoire tu nous as donné pour ces personnages! J'adore ^^ tu me permet que je la reprenne pour mes publi?

    RépondreSupprimer
  2. Merci <3 Ouiii tu peux la reprendre, bien sûr ;-)

    RépondreSupprimer