Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




vendredi 27 novembre 2020

Bliss - Angélique

 Bonjour ! 

Ca fait un moment dites-donc ! J'espère que vous allez bien, que vous gardez la pêche, est-ce que vous avez commencé à penser décos de Noël ? Pour ma part j'ai commencé de loin une cure de téléfilms de Noël (et oui, je sais...) mais sans toutefois être vraiment dans l'ambiance, c'est surtout un agréable bruit de fond pendant que je rédige des articles pour mes blogs, créé quelques bijoux, retouche des photos... Mais depuis 2 jours je me dis que ça y est on est dans le délai légal autorisé pour être à fond Noël ! J'ai mes décos, je n'ai plus qu'à trouver mon sapin, demain j'espère ! Et là ce sera Noël à fond, avec guirlandes lumineuses, pains d'épices et playlist de crooners anglais  !!!! Manquera plus qu'un peu de neige !

Mais bon, aujourd'hui il ne sera pas question de Noël ni même de neige, mais de vent et d'esprit printanier, avec la douce et gracieuse Angélique - Pixel Rubis. J'ai eu pour l'occasion envie de ressortir un vieil objectif effet Holga, qui créé ce côté très vintage, vignetté sur certaines photos. 

Voilà, voilà, je vous laisse avec les photos ! 




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire