Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




samedi 19 août 2017

La Java des mémoires - Aurore

Hello hello !

Ca fait un bout de temps que je ne vous ai rien raconté ici ! J'avoue, j'ai profité d'un bon mois de vacances en Bretagne ( où j'ai réalisé de jolies séances multi thèmes  avec 2 modèles au top ! ).
La rentrée se fera sur les chapeaux de roue pour moi, il y aura quelques changements dans mes dispos et ma façon de travailler, mais je continuerai à réaliser vos commandes avec plaisir !

Pour aujourd'hui, je vais vous parler d'un gros projet. Il s'agit d'une série de photos d'inspiration années 40, que je souhaite, à terme, exposer. Rien de défini pour l'instant en terme de lieux ni de dates, je continue à prospecter, et vous tiendrai au courant. ( Si vous entendez parler de quelque chose, ou  avez des idées de lieux où exposer, ça m'intéresse ! )

J'avais déjà réalisé des photos dans cet esprit années 40, mais cette séance avec Aurore ( évidemment un gros projet comme celui ci ne pouvait pas se faire sans elle <3 ) est la première réalisée dans l'optique de cette exposition.

ATTENTION, IL NE S'AGIT PAS DE REPRODUCTION HISTORIQUE...


...mais d'inspiration historique. Les tenues et accessoires ne sont pas ( tous ) d'époque, ce sont des pièces rétro*, actuelles, associées entre elles pour retrouver l'esthétique de ces années là. La plupart des éléments sont tout de même des pièces chinées, que l'on m'a données, ou de famille.

C'est un projet qui demande beaucoup de recherche, que ce soit pour essayer de rester au plus près de cette esthétique, pour trouver les tenues et accessoires, les lieux adaptés... et je me complique encore la tâche en essayant d'attacher chaque série à une chanson de cette époque !
C'est donc un travail long et passionnant, et j'espère vraiment que vous y serez  réceptifs :-)
Les photos réservées à l'expo ne seront pas dévoilées sur internet, elles seront à découvrir en exclusivité sur place :-)

*- rétro : pièce actuelle à l'esprit ancien
-vintage : pièce d'époque, d'origine

Voici donc la série réalisée avec Aurore, au printemps, en Bretagne.



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire