Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




dimanche 20 août 2017

Bretagne, été 2016

Bonjour !

Ce matin j'ai envie de vous entraîner sur les terres de ma belle Bretagne, avec quelques photos de l'été dernier. Elles ont été faites avec un petit appareil de poche, ce sont plus des photos de vacances que des photos réfléchies, artistiques, mais j'ai envie de vous les partager tout de même.

On commence avec un cimetière de bateaux, sur les bords de la Rance ( les effets ont été réalisés directement à la prise de vue, je me suis amusée avec les différents modes de l'appareil :-) )






































On continue avec un site exceptionnel et magique, Monteneuf.
































Et pour terminer, des petites chapelles perdues dans la campagne, un petit bout de rivière enchantée, un mystérieux menhir pas très loin de chez moi...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire