Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




dimanche 15 janvier 2017

Le mariage de ma meilleure amie - Amélie, Tiffany, Thierry

Et oui, deuxième article de la journée !

En septembre, Tat's Eyes a organisé une sortie ayant pour thème "Le mariage de ma meilleure amie".
Je ne suis pas trop mariage, du coup j'ai essayé d'apporter une petite touche "Au Pays d'Oz" à tout ça :-)
La première modèle que je vous présente est Amélie.
Suivront ensuite Tiffany ( qui a d'ailleurs coiffé Amélie ) et Thierry, les amoureux.
Merci à Sam pour les bouquets et les peignes :-)















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire