Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




dimanche 1 janvier 2017

Au bal de Noël

Bonjour à tous !

Pour bien commencer l'année, je vous invite à une jolie balade au château de Vaux le Vicomte, organisée par Tatiana.
Nous voulions profiter des décorations de Noël dans le parc du château. Nous avions vu des photos, et vraiment, cela avait l'air magique !
Mais une fois sur place, j'avoue que niveau décoration extérieure... nous sommes bien restés sur notre faim ! Hormis quelques pièces à l'intérieur du château ( où j'ai plus eu l'impression d'être chez Truffaut rayon guirlandes... ), il n'y avait pas grand chose.
Peu importe, nous avons passé un moment très agréable, flûte de champagne à la main ( Merci Methos ;-) ), dans la bonne humeur ! ( N'est-ce pas Miki... :-D )

Merci à Solange, Zoé, Elodie, Marguerite, Ange et Miki, nos modèles qui ont affrontés le froid, et à Methos, Baptistine, Odelin et Tatiana, photographes de choc !



















































Très bonne année à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire