Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




vendredi 11 novembre 2016

Projet promotionnel 20000 lieues sous les perles

Bonjour à tous !

Il y a quelques semaines, Tat's eyes photography a monté un beau projet vidéo, dans le but de promouvoir les bijoux de 20000 lieues sous les perles. Minio Photography a réalisé les prises de vue, Tat's Eyes le montage final.
J'étais évidemment de la partie, et outre une courte apparition dans ladite vidéo, j'ai également réalisé tout une série de photos de ce beau moment. 
Nous étions accompagnées de tout un tas de modèles que vous découvrirez au fur et à mesure des articles.
Voici déjà le lien vers la vidéo en question !
https://vimeo.com/181388367

Et aujourd'hui, nous découvrons donc les photos de Amélie, Elodie, Lucas et Maeva, ainsi que quelques duos, scènes d'ambiance. 
























Et pour terminer, une jolie photo de ma pomme réalisée par Tat's Eyes ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire