Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




mercredi 5 octobre 2016

Séance portrait classique - Julien

Bonjour à tous !

Cet été, j'ai eu la chance de réaliser de jolies séances sur les plages de Saint Malo, près de ces célèbres brises lames sous les remparts, qu'on appelle ganivelles, face au Fort National.

C'est la séance de Julien que nous découvrons aujourd'hui !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire