Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




samedi 1 octobre 2016

La Prêtresse de Fern

Bonjour à tous !

Juste avant de partir en Bretagne cet été, j'ai réalisé une séance avec une modèle que je suivais depuis très longtemps. Une séance inspirée de l'univers celtique. Avec une jolie rousse dont le pseudo contient "Eire", ça pouvait difficilement partir sur une autre direction pour un premier essai :-)

Je vous présente donc la Prêtresse de Fern, incarnée par Céline, Aethae Eire Alternative Model, et avec un beau collier 20000 lieues sous les perles ! Nous étions également accompagnées par Tat's Eyes Photography !

"Elle était connue dans tout le comté de Fern pour sa beauté, sa bienveillance et sa douceur. Nul ne l’avait jamais rencontrée autrement qu’à travers des rêves, où elle apparaissait, pour mettre en garde les habitants. Accident, maladie, elle prenait soin de chacun d’eux, à sa façon, discrète et distante. Mystérieuse. Etait-elle réelle ? Ou bien n’existait-elle que dans les légendes que l’on se murmure à la veillée, les soirs d’hiver au coin du feu ? Certains diront qu’ils l’ont aperçue au détour d’un chemin en forêt. D’autres parleront de sachets d’herbes, de flacons d’onguent découverts sur le pas de leur porte, avant même d’en avoir besoin. Mais tous, à Fern, taisait l’indiscible tristesse qui entourait le secret de la Prêtresse. "
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire