Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




lundi 17 octobre 2016

Les secrets de Poudlard

Bonsoir !

Cet été j'ai eu de la visite lorsque j'étais en Bretagne, et du coup plusieurs séances ont vu le jour, dont celle de ce soir.
Pas très loin de ma jolie petite maison bretonne, se trouve un mini Poudlard en puissance, et en grande fan de Harry Potter que je suis, l'envie d'un shooting sur ce thème dans ce lieu magique a vite mûri.
Merci à Lucas et Julien qui nous emmènent découvrir les secrets de Poudlard au travers des cours de botanique et de sortilèges !

















A bientôt pour de nouvelles aventures ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire