Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




vendredi 14 octobre 2016

Danser avec les ombres

Bonjour à tous !

En ce vendredi tout grisou je vous propose un petit retour en arrière, au soleil couchant cet été en Bretagne !

Cela faisait longtemps que je rêvais d'une séance elfique, dans un joli décor de mégalithes.
Je cherchais la modèle parfaite, en ne sachant pas que je l'avais déjà sous les yeux en fait...
Cette modèle c'est Aurore, que vous avez déjà pu voir ici et ( et que vous verrez encore dans les semaines à venir :-) )

Il faut savoir que cette séance a commencé au son de l'accordéon de Radio Bonheur ( les bretons sauront... )... un groupe de retraités pique niquant juste à côté... Heureusement pour notre inspiration ( et nos oreilles... ) ils n'ont pas traîné !!!

Voici donc Danser avec les ombres, ambiance magique en Bretagne <3












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire