Pages

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers !

Je m'appelle Orianne, j'ai 38 ans. Je vis à Boussy Saint Antoine, dans le 91. Je me déplace souvent en Bretagne, du côté de Dinan.

Inspirée par les contes et légendes, la culture celte, les mondes merveilleux, j'espère réussir à vous transporter dans un univers onirique et féerique. Je m'attache à mettre en scène vos idées, vos envies de magie du mieux que je peux !


Vous pouvez me contacter pour tout renseignement via le blog, ou bien par mail :

orianne.zadra@hotmail.fr

A bientôt !




samedi 27 août 2016

Rencontre photo by Tat's Eyes - 3

Bonjour à tous !

La fin des vacances approche, bientôt la rentrée... Et oui ! Mais au Pays d'Oz aussi  la rentrée se prépare, avec dès demain la reprise des sorties photo ! Le thème sera tout léger, champêtre, bucolique !


Quelques changements à venir pour cette rentrée.

- Les COLLABS. Elles seront moins nombreuses ( ce qui ne veut pas dire que je n'en ferai plus du tout, hein  ). Les projets plus ou moins en cours sont toujours d'actu, pas d'inquiétude.

- Les SORTIES PHOTO. Elles seront également moins nombreuses ( ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en aura plus  ) D'ailleurs une sortie Pirates commence d'ors et déjà à se préparer du côté de Saint Malo ;-)

Tout ça dans le but de récupérer du temps pour m'occuper de toute la partie "clients" ( promotion, séance, retouche... ) que j'ai trop laissée de côté ces derniers temps.
Je rappelle que la photo est mon métier, et je veux vraiment me concentrer là-dessus cette année.

Les tarifs seront réajustés à compter du 1er septembre, avec toujours plus de tenues et de formules à vous proposer.

Enfin, j'ai 2 gros projets au long cours, un peu particuliers, qui vont aussi me demander beaucoup de travail, et pour lesquels je vous solliciterai au travers de recherches de modèles et accessoires ponctuelles.

Voilà ce que je pouvais vous dire pour cette reprise !

Mais pour l'instant, dernière partie des photos de la sortie organisée par Tat's Eyes Photography il y a quelques semaines. Nos deux modèles du jour sont Suzanne, et Samantha ! 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire